Pirates des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des pirates des ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature sheldon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

bonjour à tous, je me présente, je m'appel sheldon ( ig ) et je joue à ogame depuis 2 mois 3 jours et 4h 56 minutes Razz ( tout uni confondu ) enfin je crois scratch
j'ai actuellement 262.346 points et je suis 1.311 sur 12.776
et je me connecte tout les jours, de bipp à bipp en faisant une pause à bipp geek
j'ai monté les mines que je voulais et maintenant je me lance dans la flotte, alors soit j'embrasse une carrière de grand raideur ( c'est beau de rêver ) What a Face ou je serrais rc car j'aurais favoriser mon irl à mon ig.
j'ai connu ogame grâce à mon cousin machin qui lui même l'avais connu grâce à son cousine bidul et de fil en aiguille me voila .
j'ai été invite par kratos69 à titre informatique informatif
à oui je suis actif sur le forum, si j'ai le temps et si y a des choses intéressante qui s'y passe
bounce
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Moi je suis plutôt favorable.
Tu as l'air marrant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

m1tenan c a Feyd de fair son choi !
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100