Pirates des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des pirates des ombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature sheldon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

bonjour à tous, je me présente, je m'appel sheldon ( ig ) et je joue à ogame depuis 2 mois 3 jours et 4h 56 minutes Razz ( tout uni confondu ) enfin je crois scratch
j'ai actuellement 262.346 points et je suis 1.311 sur 12.776
et je me connecte tout les jours, de bipp à bipp en faisant une pause à bipp geek
j'ai monté les mines que je voulais et maintenant je me lance dans la flotte, alors soit j'embrasse une carrière de grand raideur ( c'est beau de rêver ) What a Face ou je serrais rc car j'aurais favoriser mon irl à mon ig.
j'ai connu ogame grâce à mon cousin machin qui lui même l'avais connu grâce à son cousine bidul et de fil en aiguille me voila .
j'ai été invite par kratos69 à titre informatique informatif
à oui je suis actif sur le forum, si j'ai le temps et si y a des choses intéressante qui s'y passe
bounce
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:13

Moi je suis plutôt favorable.
Tu as l'air marrant en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

m1tenan c a Feyd de fair son choi !
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:08

sheldon a écrit:
je joue à ogame depuis 2 mois 3 jours et 4h 56 minutes Razz ( tout uni confondu ) enfin je crois scratch
j'ai actuellement 262.346 points et je suis 1.311 sur 12.776
J'espère que tu n'es pas sérieux !
Moi ça fait grosso merdo 4 mois que je suis sur cet univers (je crois), et j'ai seulement 100k points de plus que toi ! Ou tu es vraiment balaise et ça me fait chier que tu viennes parce que tu vas me piquer la première place de l'ally Laughing , ou y'a un truc que je pige pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
kratos

kratos


Messages : 74
Date d'inscription : 01/08/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:57

t mauvais joueur m4b00l ! lol! lol! lol! . Ta peur de perdre la premiere place ?
Revenir en haut Aller en bas
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:07

Pour être franc, je ne suis plus sur à 100% de l'heure exacte de ma venue, c'est peux être 2mois 4 jours et 4h 56 minutes Laughing
en fait quand je vous disait que mon cousin ma montrer ogame, il ma aussi dis comment faire pour ne pas être rentable et comme je suis un élève attentionnée, bah j'ai été raider un nombre inférieur de fois, que je n'ai de doigts sur une mains pig cochon qui s'en dédit pig ce qui je dois dire, aide à montée dans les points cheers
mais pour toi " m4b00l " je m'engage solennellement à ne jamais dépasser ton nombre de point et s'il adviendrait que tu perde ta flotte lors d'un affrontement, alors je ferrais tout pour suivre ton exemple et garder la tête de l'alliance What a Face

Citation :
Ou tu es vraiment balaise et ça me fait chier
cette hypothèse est intéressante aussi Twisted Evil

Citation :
ou y'a un truc que je pige pas


pour ma part, y en as pas qu'un que je ne pige pas ...
par exemple: " pourquoi les éléphants sont gris ... et ne me dite pas pour ne pas qu'on les confonde avec une fraise des bois ... geek
ou encore : " pourquoi certaine femme sont chiante quand elles ont leurs ragnagna et d'autre pas scratch
ou pourquoi ogame s'appel ogame ( merci toi )
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:30

Je sens que je vais bien t'aimer toi !
Pour ce qui est de la première place, je dis ca en rigolant. Au contraire, plus on sera fort, mieux ce sera.
Ensuite, niveau flotte, je risque pas de me la faire détruire puisque je n'en ai pas. 100% mineur. Donc niveau rentabilité, c'est difficile. A moins que quelqu'un ne vienne m'attaquer pile au moment où mes ressources rentrent de voyage... Surtout que comme je viens d'avoir une lune, je vais pouvoir planquer mes GT !

@+ j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
zeij

zeij


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 34

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Zeij   candidature sheldon Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:30

je suis 100% Favorable.
Ton style d'ecriture possède une belle ironie^^
Et puis en effect si tu nous rejoind tu serai le 2 ou 3eme de l'ally.
Et puis je pourrais tranquillement faire monter mes mines face à m4b00l Razz

EN se donne rendez vous alors en espérant que Feyd t'accèptera Razz
Ah oui ^^ juste pour savoir, étant donné que tu souhaite être un grand raideur ... t'es pas trop grosse mine donc non ?
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:42

zeij a écrit:
Ah oui ^^ juste pour savoir, étant donné que tu souhaite être un grand raideur ... t'es pas trop grosse mine donc non ?
Pourquoi ca ? Au contraire, pour être un gros raideur, je pense qu'il vaut mieux avoir d'importantes mines... Ca permet de produire quand même beaucoup des vaisseaux, même lorsqu'on galère à trouver des personnes à recycler.
M'enfin, ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:48

Citation :
zeij a écrit:
Ah oui ^^ juste pour savoir, étant donné que tu souhaite être un grand raideur ... t'es pas trop grosse mine donc non ?

Pourquoi ca ? Au contraire, pour être un gros raideur, je pense qu'il vaut mieux avoir d'importantes mines... Ca permet de produire quand même beaucoup des vaisseaux, même lorsqu'on galère à trouver des personnes à recycler.
M'enfin, ce n'est que mon avis !

alors pour répondre à votre question, je suis tout à fait d'accord avec toi m4b00l, que tu soit raideur,mineur agressif ou même glandeur heu mineur pur ... de grosses mines sont toujours intéressante. pour ma part j'ai montée toute mes colos avec 26 métal/ 21 ou 22 cristal et une moyenne de 17 de deut ( certaine moins car elles sont pleine et d'autre plus car elle ne le sont pas ... logique hein scratch )
j'ai nanite 1 sur plusieurs colo et chantier spatial 9 minimum sur toutes mes colos, je vous dis ça car ce n'est un secret pour personne ( suffit de me sondée geek )
et à part montée peux etre d'autre mines cristal 22 ... je ne pense plus faire trop de mine.
donc rassure toi zeij je ne dépasserais pas tes mines ...
en voila 2 de rassurer

NEXT
Revenir en haut Aller en bas
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

heu alors j'ai une mauvaise nouvelle pour certain et une bonne pour d'autre ( les autres c'est ceux qui ne m'aimeuu pas et moi geek )
je vais récupérer un compte un peu mieux classer que celui ci, mais je dois rester dans leurs alliance
du coup à moins que ça ne se fasse plus, bah ma candidature va s'arrêter la silent
Revenir en haut Aller en bas
m4b00l

m4b00l


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 40
Localisation : Clichy 92

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:43

Dommage... tu m'avais l'air sympa !
Et pour ton info : je suis mineur à 100%, mais je suis loin d'être glandeur... Même si j'aime bien ca de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheldon

sheldon


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:46

le transfère a bien été effectuer.
voila qui clos ma candidature.
bon jeu à tous et joyeux noël santa ( un peu en avance rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sheldon Empty
MessageSujet: Re: candidature sheldon   candidature sheldon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sheldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Ombres :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser